Mariage Nouvelle Vie

Quelques astuces pour une décoration de table de mariage réussie

Il y a mille façons de faire un deco table mariage. En voici quelques idées pour vous aider un peu à avoir le mariage de votre rêve.

Prévoyez un marque place en souvenir de votre déco de mariage

Cela jouera un rôle important dans l’embellissement des tables de vos invités. Les marques places sont disponibles sous différentes formes, aussi craquants les uns que les autres : des transats, des bougeoirs, ... Ils ont également des couleurs sympas que tout le monde ne peut qu’êtreémerveillé. Et bien évidemment, vous pouvez les adapter selon le thème de votre mariage.

La déco des chaises

C’est essentiel pour la décoration de table.Pour une déco de chaises réussie et pour décorer votre salle de réception, choisissez des nœuds en tissu de couleur (selon la couleur de votre mariage) ou bien des housses de chaises faites d’un tissu blanc ou en satin. Vous verrez, votre décorsera très chic.

La serviette de table

Deux possibilités s’offrent à vous : la serviette de table en tissu, à plier et la serviette de table personnalisée. Pour le repas, mieux vaut opter pour la première option, c’est plutôt originale assortie à votre décoration. Pour le pliage, vous pouvez choisir différents styles : roulé, plié ou décoré d’un accessoire déco ou une fleur. Pour le repas et le dessert, n’oubliez surtout pas de prévoir des petites serviettes cocktails personnalisées ; celles faites en papiers imprimées feront bien leur effet.

Le centre de table de mariage

Il doit être l’élément principal de la déco de table. Vous pouvez le faire vous-même comme vous pouvez appeler un fleuriste puisque sa décoration se base sur des bouquets de fleurs et des lettres en papier mâché, en carton ou en bois.

Un chemin de table en tissu pour sublimer votre table

Pour que cela soit remarquable, mieux vaut choisir les tissus impriméesou aux couleurs originales à motifs unis ou de couleur. Et concernant les nappes, celles en satin sont les plus élégantes.

Dernier conseil, pour une déco de table chic, les bougeoirs en verre opaques et transparents sont incontournables.

Les publications similaires de "Mon mariage parfait"

  1. 21 Mai 2019Les accessoires très tendances pour une cérémonie de mariage123 vues
  2. 16 Déc. 2018Les plus belles salles de mariages en île de France329 vues
  3. 9 Sept. 2017Les décos préférées des français pour un mariage parfait463 vues
  4. 13 Mai 2017Chaque détail compte !!542 vues
  5. 28 Avril 2017Organiser un mariage champêtre, une idée originale584 vues
  6. 13 Fév. 2016Un mariage parfait en Afrique du sud1091 vues
  7. 24 Déc. 2015Un mariage parfait, ça s'organise1616 vues