Mariage Nouvelle Vie

Survivre dans un mariage difficile

Il est important que nous comprenions que les concepts de « mariage difficile » et de « bon mariage » peuvent être compatibles. La vérité est que les meilleures relations impliquent des défis, car un défi est généralement une condition sine qua non pour vivre le meilleur.

La vie est toujours en rose pour vous

Si votre mariage n'entraîne pas de contestation (ni même de conflit), alors, selon toute vraisemblance, vous effacez à peine la surface de ce qui est possible en termes de relation chargée de vie. Donc, si vous rencontrez un mariage difficile, restez là. La vie est toujours un travail en cours, tout comme les meilleurs mariages. Alors que vous vous engagez à créer un meilleur mariage.

La fidélité

Les bonnes relations reposent sur une fidélité à long terme. Le temps n’est pas seulement un grand guérisseur ; le temps fournit également l'espace dont nous avons besoin pour arranger les choses.

La vie de son mariage

La vie est ce qui distingue quelque chose de vital et de fonctionnel de quelque chose de mort. La vie est une force associée à l'animation ou à la vigueur. La vie est un état caractérisé par le métabolisme, la croissance, la capacité de réaction, la reproduction et une adaptation constante par le biais de changements internes.

Chaque problème a sa solution

Nous pouvons soit élever l'expérience soit aggraver l'expérience. Votre réponse définit la trajectoire exacte d’où conduire votre cœur et qu’il est possible de penser à mon mariage reussi.

Changez-vous-même et non pas votre partenaire

Voulez-vous que votre conjoint change ? La seule personne que vous pouvez changer dans un mariage, c'est vous-même. Une croissance personnelle positive peut être le catalyseur d'un changement positif dans la relation.

Tenez-vous responsable

Cherchez toujours où vous pouvez accepter la responsabilité en premier. Lorsque nous sommes disposés à être le changement, nous imaginons que nous avons déjà ouvert la porte à un changement positif de notre conjoint.

Ne blâmez jamais

Résistez à l’envie de blâmer votre femme pour des difficultés, même lorsque vous savez que vous faites de votre mieux. L'attribution du blâme est toujours un pas en arrière.

Ne mentez pas, car l’hypocrisie tombe toujours à plat. Cependant, lorsque nous trouvons des éléments positifs et que nous les suivons ensuite avec une affirmation sincère, nous manifestons à la fois compassion et la conviction. La croyance est un atout important pour un mariage.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 25 Juin 2019Idées incongrues pour un mariage88 vues
  2. 13 Mai 2019Réaliser un grand mariage sur un budget108 vues
  3. 13 Mai 2019Les différents style et thèmes pour vous inspirer107 vues
  4. 11 Mai 2019Votre deco table mariage de rêve115 vues
  5. 21 Nov. 2018Des idées d'animation pou la soirée des nouveaux mariés286 vues
  6. 24 Oct. 2018Vos invités vont adorer votre mariage279 vues
  7. 19 Juin 2018Pourquoi faire un PACS?305 vues
  8. 17 Mai 2018A Marseille, il y a des photographes spécialisés pour les mariages319 vues
  9. 10 Mai 2018Réutiliser le matériel de son mariage pour un anniversaire300 vues
  10. 13 Avril 2018Photobooth et mariage, bon cocktail?320 vues